Témoignages

Apprendre à se connaître à travers la méditation, s'épanouir grâce à sa capacité de changement intrinsèque et enfin oser vivre ses rêves en parfaite adéquation avec soi-même... voici les chemins sur lesquels nous guide Sébastien Sgarbi grâce au partage de sa propre expérience. Bravo! Très amicalement, Fabrice Sinapi

SINAPI FABRICE.

 

Je n'ai pas encore eu la chance de lire le premier ouvrage de Sébastien Sgarbi ; J'espère le faire bientôt . Je suis sur qu'il partage avec ses lecteurs tout son savoir, comme il me l'a transmis quand il était mon professeur. Il a un don énorme pour aider les jeunes à se retrouver . Mais aussi pour aider à traverser l'étape du deuil . Sans votre aide durant l'année passée, je ne serais pas aussi confiante comme je le suis maintenant . Je vous en remercie beaucoup .

 

Krier Lauraine.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce remarquable premier ouvrage de Sébastien Sgarbi.

Il apportera, j’en suis certain, à une jeunesse souvent en recherche de se trouver, mais aussi aux personnes adultes, à la fois un « fil rouge » à suivre et une porte ouverte vers une méditation salutaire. Avec toute mon amitié…

Yvon Van Cantfort.

Pages : 1 2 3 [4]