News

« Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous,
Il est impossible de le trouver ailleurs. » Bouddha

11 Janvier, 2015 | Posté par Sébastien Sgarbi

Notre destinée...


Notre destinée..

 

Nos vœux de bonheur résonnent dans le cœur de chacun.

Pourtant, cela ne nous met pas à l’abri des écueils de la vie ; de situations inconfortables voire douloureuses.

Sommes-nous pour autant toujours responsables ?

Certains vous diront que oui, selon la loi d’attraction nous attirons les évènements de notre vie.

D’autres auront une vision plus globale de l’être dans son fonctionnement en y intégrant une notion Karmique.

Ce qui importe avant tout, c’est de choisir une destination et de maintenir le cap malgré le chemin parfois semé d’épines.

Nos projets sont là justement pour donner un sens plus profond à notre vie, ils nous permettent également de retrouver ou renforcer notre confiance et découvrir de nouvelles facettes de nous-mêmes, quand ces projets sont menés dans la bienveillance et le respect.

Cessons de culpabiliser en ravivant le passé. Coupons les liens et tournons notre regard vers un avenir plus constructif, en nous concentrant sur le positif, sur ce que nous souhaitons accomplir de bien.

Malgré les difficultés, les blocages nous sommes tous capables d’aller de l’avant et de cueillir les joyaux de la vie.

Croyez en votre potentiel créateur, croyez en vous, en la magie de la Vie !

 

Sébastien ; www.Be-evolution.net

25 Janvier, 2013 | Posté par Sébastien Sgarbi

Vivre dans la lumière...


N’est-ce pas une judicieuse question à vous poser maintenant, en ce moment présent ?

Vous savez, il y a tellement de chemin pouvant nous mener à l’enferment. Certains sont plus flagrants, tandis que d’autres sont plus subtiles. Nos besoins réels se voient ainsi oubliés et c’est alors que naissent toutes formes de dépendances : alcool, drogue, sexe, argent, petites manies, attachement excessif à des lieux, des personnes, aux choses matérielles, …

 

« Être libre », ne serait-ce pas plutôt : « être capable d’aimer », et ce, quoi qu’il arrive ?

 

En effet, apprendre à aimer c’est avant tout l’histoire de notre vie et celle des personnes avec qui nous échangeons au quotidien. Savoir s’aimer et aimer les autres à un tel point que même dans les moments creux de la vie, dans les moments les plus difficiles, il nous est encore possible de nous tourner en direction la lumière afin d’être guidé en toute sagesse vers ce qu’il y a de plus profitable pour notre évolution.

Vous l’aurez compris, c’est ainsi que l’on se découvre de nouvelles facettes, que se découvre autrement plus confiant dans un dépassement de soi, en mobilisant nos ressources de manière constructive. Peuvent alors naitre de nouveaux projets, de nouvelles relations, de nouvelles aptitudes, de nouvelles compétences. Le jugement se dissipe peu à peu, en laissant place à un regard plus patient, plus positif sur nous-même et sur les autres.

Ce que je vous explique est issu de mon expérience en tant que thérapeute spirituel, mais qu’en est-il de votre interprétation ?

Seriez-vous d’accord d’échanger sur ce sujet, de me de me révéler votre propre interprétation de la liberté ?

C’est avec plaisir que j’accueillerai vos avis. Vous pouvez le faire en m’écrivant à l’adresse suivant : info@be-evolution.net ou via ma page Facebook : « Be Evolution ». J’attends très vite de vos nouvelles.

 

Prenez soin de vous,

Sébastien

 

www.Be-evolution.net (Site dédié au développement personnel).

www.passeurdames.be (Site dédié au développement spirituel, à la lecture d’âme).

08 Janvier, 2013 | Posté par Sébastien Sgarbi

Etes-vous programmés au succès?


Tout d’abord, je réitère tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2013. Qu’elle puisse vous apporter le succès dans votre vie et vous combler de bonheur.

Depuis notre existence, l’âme a pour fin d’être en constante évolution. Au niveau de notre corps physique, de nos cellules, il en est de même car nous savons pertinemment bien quelles sont les étapes à franchir du fœtus au vieillard, jusqu’à nous retrouver sous une autre forme de vie.

Seulement, il existe également d’autres formes de programmations. Celles-là sont liées à nos expériences de vie et risquent de nous empêcher de progresser favorablement. Je pense en l’occurrence à nos vieilles habitudes, qui à la fois nous confortent et freinent nos élans de cœur, les projets que nous souhaitons accomplir. En réalité, si nous analysons sérieusement la situation, nous découvrons que ces dites programmations sont régies par nos peurs, souvent même inconscientes.

Ce qui importe avant tout, c’est de pouvoir acquérir une quiétude intérieure, un lâcher prise capable de nous rediriger vers cette source de sagesse qui anime notre âme depuis toujours. C’est d’ailleurs ce que certains psychanalystes appellent notre « Moi profond », quand ils parlent de ce merveilleux potentiel intérieur.

Par ailleurs, il est également essentiel de focaliser notre attention sur ce que nous voulons réaliser dans notre vie, plutôt que de la focaliser sur ce que nous ne voulons pas. Il s’agit d’un mécanisme qui s’applique dans de nombreux domaines, y compris la conduite automobile. En effet, votre regard doit être porté sur l’issue, sur le chemin à prendre et non pas sur l’obstacle qui entrave notre route.

Je vous suggère à présent de faire le point par rapport à toutes vos programmations. Faites deux colonnes : dans l’une notez ce qui vous fait avancer sur le chemin de croissance et dans l’autre colonne indiquez ce qui entrave votre route. Ensuite, faites état de peurs qui animent un tel comportement et faites également état de vos atouts afin d’aller véritablement de l’avant dans le domaine du possible.

Sachez que vous n’êtes pas seuls dans cette belle aventure car nous pouvons tous être guidés de là-haut. Peut-être via un intermédiaire au départ, par vous-mêmes ensuite, en fonction de votre évolution spirituelle.

A cet effet, je vous propose mon aide pour :

  • Une guidance spirituelle en connexion avec vos guides de lumière. Renseignements complémentaires sur : www.passeurdames.be (page tarifs pour les demandes).
  • Des formations en développement personnel, évolution spirituelle. Un nouveau programme vient d’être établi pour le premier semestre 2013. Cf. : www.Be-evolution.net
  • Des consultations privées : à Namur et Nivelles (Belgique). Celles-ci sont agrémentées de soins holistiques pour favoriser la reconnexion corps-âme-esprit et pour être libéré des charges émotionnelles pesantes, ainsi que des énergies denses et perturbées.

 

Contact : info@be-evolution.net – 0473/325224.

 

Depuis l’étranger : 0032/473.325.224.

Je vous souhaite de belles et profitables expériences de vie tout au long de cette année 2013.

Bien à vous,

Sébastien Sgarbi

05 Janvier, 2013 | Posté par Sébastien Sgarbi

Conférence: "Comment guérir et évoluer spirituellement avec les guides de lumière?"


Conférence: le 19 avril 2013 à Namur (19h30 à 22h).

Nous ne sommes pas seuls sur terre et notre vie à un sens beaucoup plus précis, beaucoup plus profond que nous le pensons généralement.
Guérir de nos blessures du passé est un acte d'amour envers nous-mêmes et les autres. Nous sommes des êtres exceptionnels, dotés de facultés bien souvent inexploitées. Pourtant, notre âme nous appelle sans cesse afin de nous dépasser, en profitant des expériences de vie qui nous sont offertes.
Cette conférence animée par Sébastien Sgarbi est à la fois un tracé fidèle d'une ...expérinece forte mais aussi d'un témoignage poignant d'une réalité qui dépassant notre entendement.

Sébastien Sgarbi est thérapeute spirituel, formateur et auteur de plusieurs livres.



Renseignements complémentaires au sujet des guidances spirituelles:

www.passeurdames.be

 

Contact: 0473/325224 - info@be-evolution.net

27 Janvier, 2012 | Posté par Sébastien Sgarbi

Le bonheur ne s'improvise pas!


"Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité".(Chamfort)


Bonjour à tous,

Tout d'abord, je renouvelle mes voeux pour vous souhaiter le meilleur pour 2012.

Dans mon premier livre: "La réussite est inscrite en vous", ainsi que dans mes conférences, j'explique que le bonheur ne s'improvise pas. De fait, tant que nous continuons à vivre dans l'illusion, sans rien mettre en place, et ce, de manière concrète,ne pensez pas que tout tombera du ciel. Même si nous pouvons être guidés, en évoluant sur la voie de la spiritualité.

A cet égard, je me permets de porter à votre connaissance les prochaines dates de formations. D'autres dates viendront par la suite, ainsi que de nouvelles publications. Pour celles et ceux qui ont besoin de plus d'intimité ou encore d'une aide en thérapie brève pour une (re)connexion entre le corps physique et l'âme,sachez que je reçois aussi en consultations privées sur Namur.

Voici le lien pour les dates de formations:http://www.be-evolution.net/formations.html ou rendez-vous directement sur la page "formations" du site.

Un suivi "gratuit" par mail est assuré pour les participants. Attention, toutefois, les places sont limitées par souci de qualité.

Contact: info@be-evolution.net - 0473/325224

A très bientôt, Sébastien Sgarbi

14 Janvier, 2012 | Posté par Sébastien Sgarbi

Formations en communication bienveillante


Formations en communication bienveillante organisées à Namur par Sébastien Sgarbi le 3 mars, ainsi que le 1er mai 2012. "Comment améliorer la qualité relationnelle au sein de votre famille, votre entreprise?
Renseignements et inscriptions: www.Be-evolution.net

Pages : [1]